@Don pépé,
Avec un raisonnement comment celui-là , je suis heureux de n'avoir pas été un de tes élèves. Etamè est ce qu'il est. Et alors? Qui sait si toi même est biafrais et ne veux pas l'avouer?
Avec un raisonnement comment celui-là , je suis heureux de n'avoir pas été un de tes élèves. Etamè est ce qu'il est. Et alors? Qui sait si toi même est biafrais et ne veux pas l'avouer?

