PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 septembre 2010 à 12h41
On dit que vous n’avez jamais une deuxième chance de faire une première impression et, personnellement, j’ai été très impressionné. J’attends de voir le match contre la RDC, si je suis convoqué. Je pense qu’il est important de créer une ambiance où les joueurs veulent faire partie des Lions, et ce, uniquement pour des raisons liées au football.

Propos recueillis par
Jean-Bruno Tagne et Julien Joly (Stagiaire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist