On dit que vous n’avez jamais une deuxième chance de faire une première impression et, personnellement, j’ai été très impressionné. J’attends de voir le match contre la RDC, si je suis convoqué. Je pense qu’il est important de créer une ambiance où les joueurs veulent faire partie des Lions, et ce, uniquement pour des raisons liées au football.
Propos recueillis par
Jean-Bruno Tagne et Julien Joly (Stagiaire)
Propos recueillis par
Jean-Bruno Tagne et Julien Joly (Stagiaire)

