PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 14 septembre 2010 à 12h38
@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Ile de Man) le 14/09/2010 à 12:16

Je ne comprends pas ton discour ,tu veux nous faire accepter le fait qu'un joueur se substitue à la place de l'instance dirigeante du football de son pays et se mette a distribuer des primes à la place de celle-ci.

Les lions qui était logé dans l'un des hotes les plus chers ,entrainé par un des coach les mieux payés ,qui se déplaçaient en avion privé ,qui ont reçu l'équivalent de 65 000 euros de primes de participation pour le mondial ,sans oublier les montres de 30 000 euros /piéce offertes par leur capitaine,avaient ils besoin de ces 200 000 000 fcfa.

Quant on connait le réultat de cette campagne catastrophique ,et leur bilan cette année ,je pense que c'est vraiment la foutaise.

Je comprends pourquoi le ministre a demandé à sa délégation de remboursé de l'argent (une premiére ) ,il savait bien ce que ses gars et lui ont reçu officieusement.Je comprends pourquoi cet enfoiré de LINUS a couru à la CRTV salir EMANA,AS6,KAMENI.... il était déja arrosé.

Le Cameroun a eu de grand joueur dans le passé ,aucun d'eux n'a fait autant de mal à notre pays que ce gars ,SEF a un talent immense est un poid par son comportement excécrable.Il manque de respect à tous un pays par sa maniére de parler et de faire.
Pour ceux qui espére voir une victoire des lions ,attendez 2016 .S'il n'a pas achété sa place ,on sera débarassé une fois pour toute de lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist