@Bonjour a tous
Je viens de rentrer du pays,les douces senteurs de mon village ne se sont pas encore estompees de mes narines et j'eprouve de la nostalgie de mes ballades en foret ainsi que des soirees arrosees de matango et aromatisees par des sauces de silures du nyong pimentees.
J'ai eu la machance de suivre l'integralite de la campagne electorale de SAMUEL ETOO mais il a oublie de nous dire a quel poste il sera candidat.Ne parle t on pas d'elections en 2011?Popol n'a qu'a nbien se tenir l'enfant terrible de Nkong,celui qui ne parle de lui meme qu' a la 1ere personne arrive.MOI JE,MOI JE, MOI JE, il n'y a eu que ce terme durant toute son meeting.Son directeur de campagne a du ravaler sa langue.
Je croyais que l'ancien lateral de Milito avait bataille dur pour atrriver a s'imposer,mais a l'entendre parler de lui meme,il donne l'impression d'avoir ete surpris par sa propre reussite.
Quand a mon humble niveau,je fait fore un puits pour mon village ai je besoin de le perorer des la 1ere reunion des notabl;es?
Oui il a donne des montres,s'est il pose la question de l'etat d'esprit de (mal)heureux recipiendaires?Oui il a depense 200 briques pour payer un surplus de primes a ses "joueurs",mais il oublie que le cameroun c'est la cameroun pays inventeur de la feymania.S'il a ete fey par la fecafey,qu'il aille demande des comptes a IYA,ROKO,MVENG,ABDOURAMAN et Je ne sais plus qui JUNIOR.Quand je pense qu'on a publier un reglement disciplinaire,qu'on suspend des joueurs sans le dire...On a du travail,DEBLAYER TSINGA.
Il n'y a qu'une seule chose a remarquer,la fecafoot n'existe plus et le Mijes avec.
Je viens de rentrer du pays,les douces senteurs de mon village ne se sont pas encore estompees de mes narines et j'eprouve de la nostalgie de mes ballades en foret ainsi que des soirees arrosees de matango et aromatisees par des sauces de silures du nyong pimentees.
J'ai eu la machance de suivre l'integralite de la campagne electorale de SAMUEL ETOO mais il a oublie de nous dire a quel poste il sera candidat.Ne parle t on pas d'elections en 2011?Popol n'a qu'a nbien se tenir l'enfant terrible de Nkong,celui qui ne parle de lui meme qu' a la 1ere personne arrive.MOI JE,MOI JE, MOI JE, il n'y a eu que ce terme durant toute son meeting.Son directeur de campagne a du ravaler sa langue.
Je croyais que l'ancien lateral de Milito avait bataille dur pour atrriver a s'imposer,mais a l'entendre parler de lui meme,il donne l'impression d'avoir ete surpris par sa propre reussite.
Quand a mon humble niveau,je fait fore un puits pour mon village ai je besoin de le perorer des la 1ere reunion des notabl;es?
Oui il a donne des montres,s'est il pose la question de l'etat d'esprit de (mal)heureux recipiendaires?Oui il a depense 200 briques pour payer un surplus de primes a ses "joueurs",mais il oublie que le cameroun c'est la cameroun pays inventeur de la feymania.S'il a ete fey par la fecafey,qu'il aille demande des comptes a IYA,ROKO,MVENG,ABDOURAMAN et Je ne sais plus qui JUNIOR.Quand je pense qu'on a publier un reglement disciplinaire,qu'on suspend des joueurs sans le dire...On a du travail,DEBLAYER TSINGA.
Il n'y a qu'une seule chose a remarquer,la fecafoot n'existe plus et le Mijes avec.

