Mon cher Bon’s
STP ne soit pas ridicule, en me comptant l’histoire de l’Afrique et des grandes migrations.
La sagesse nous recommande de ne parler que des choses dont nous savons.
Etame a fait plus de choses que moi parce qu’il a fait partie à deux reprises des sélections qui nous ont ramené la coupe d’Afrique des nations, et parce qu’il a un projet de construction d’un hôpital au Cameroun ?
Ecoute jeune homme si Laurent est meilleur que moi à cause du foot, je pense que l’Afrique est encore plus mal partie que ce que disait le français.
Tu ne sais même pas qui je suis, encore moins ce que je fais pour oser me comparer à un Equato-guinéen, nom de dieu !!!! là il ne s’agit plus de Lauren que j’apprécie comme footballeur mais du fait qu’au toli on mélange les serviettes et les torchons.
Bon’s va relire mon post.
Je vais quand même te dire à cause de ma première fonction d’enseignant, j’ai largement contribué à l’évolution du Cameroun, autre chose sache qu’il y’a des milliers de camerounais qui font des choses dans leur pays dans l’anonymat, si tu le prends sur ce ton je peut aller plus loin en te disant que ton frère chéri Etamé peut garder son hôpital pour lui.
Arrêtez !!!!
Lauren Etame est Equato-guinéen, il a choisi le Cameroun, nous l’avons adopté
!!!!!Enfoncez-vous ça dans la tête….(clin d’œil au regretté Daniel Zok Ambassa).
Il n’y a pas de honte à l’admettre avant de m’expliquer l’inexplicable.
STP ne soit pas ridicule, en me comptant l’histoire de l’Afrique et des grandes migrations.
La sagesse nous recommande de ne parler que des choses dont nous savons.
Etame a fait plus de choses que moi parce qu’il a fait partie à deux reprises des sélections qui nous ont ramené la coupe d’Afrique des nations, et parce qu’il a un projet de construction d’un hôpital au Cameroun ?
Ecoute jeune homme si Laurent est meilleur que moi à cause du foot, je pense que l’Afrique est encore plus mal partie que ce que disait le français.
Tu ne sais même pas qui je suis, encore moins ce que je fais pour oser me comparer à un Equato-guinéen, nom de dieu !!!! là il ne s’agit plus de Lauren que j’apprécie comme footballeur mais du fait qu’au toli on mélange les serviettes et les torchons.
Bon’s va relire mon post.
Je vais quand même te dire à cause de ma première fonction d’enseignant, j’ai largement contribué à l’évolution du Cameroun, autre chose sache qu’il y’a des milliers de camerounais qui font des choses dans leur pays dans l’anonymat, si tu le prends sur ce ton je peut aller plus loin en te disant que ton frère chéri Etamé peut garder son hôpital pour lui.
Arrêtez !!!!
Lauren Etame est Equato-guinéen, il a choisi le Cameroun, nous l’avons adopté
!!!!!Enfoncez-vous ça dans la tête….(clin d’œil au regretté Daniel Zok Ambassa).
Il n’y a pas de honte à l’admettre avant de m’expliquer l’inexplicable.

