@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 14/09/2010 Ã 12:59
en tous cas les métissophiles sont content ils font la fête
t'en que unefille237 parle pas de son idéologie loooool
en tous cas les métissophiles sont content ils font la fête
t'en que unefille237 parle pas de son idéologie loooool

