PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 14 septembre 2010 à 12h03
Unefille237 I luv xmaleya le 14/09/2010 à 12:24

apparemment tu n as pas l habitude d aller sur les forums ivoiriens.tu ne dirais pas que Drogba fait l unanimite en cote d ivoire loin de là
.Mais bon de toutes les facons quel homme fait l unanimite?
en passant j aime bien drogba, tu vas me traiter de quoi maintenant?
Perso j aime pas cette facon caricaturale de cataloguer les gens pour peu que je me refuse de de tirer systematiquement sur Etoo je suis etoma...quoi? et toi tu es quoi??
je pense qu on peut echqanger sans verser dans la caricature
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist