Unefille237 I luv xmaleya le 14/09/2010 Ã 12:24
apparemment tu n as pas l habitude d aller sur les forums ivoiriens.tu ne dirais pas que Drogba fait l unanimite en cote d ivoire loin de lÃ
.Mais bon de toutes les facons quel homme fait l unanimite?
en passant j aime bien drogba, tu vas me traiter de quoi maintenant?
Perso j aime pas cette facon caricaturale de cataloguer les gens pour peu que je me refuse de de tirer systematiquement sur Etoo je suis etoma...quoi? et toi tu es quoi??
je pense qu on peut echqanger sans verser dans la caricature
apparemment tu n as pas l habitude d aller sur les forums ivoiriens.tu ne dirais pas que Drogba fait l unanimite en cote d ivoire loin de lÃ
.Mais bon de toutes les facons quel homme fait l unanimite?
en passant j aime bien drogba, tu vas me traiter de quoi maintenant?
Perso j aime pas cette facon caricaturale de cataloguer les gens pour peu que je me refuse de de tirer systematiquement sur Etoo je suis etoma...quoi? et toi tu es quoi??
je pense qu on peut echqanger sans verser dans la caricature

