Emana et Song doivent rester Hors de l'equipe nationale à vie...ça ne sert à rien selectionner des joueurs qui viennent en selection espionner les autres et faire des rapports à des personnes qui ne font pas partie de l'equipe....Pourquoi selon vous depuis que ces espions ne sont pas là ,on entend plus les histoires de tension,de tel joueur qui fait ceci ou celà ???Des joueurs comme Emana ,alex song et dans une certaine mesure Mbia sont des gangrènes qu'il faut extirper pendant qu'il est encore temps,sino ces gars risquent contaminer la jeune generation avec leurs esprits de sous quartiers...L'equipe nationale ce n'est pas la cour du roi petaud...Dans toutes les equipes qui se respectent,il y'a une hieragie à respecter...Ce qui se passe à l'interieur des vestiaires DOIT rester à l'interieur des vestiaires...Les traitres et les espions ne peuvent que contribuer à la decadence de l'equipe...

