JB
j'espère seulement ke ce rapprochement entre l'ancien et le present 9 ne sera pas k'un feu de paille comme la comédie SEF-Emana vue au mondial.
J'ai l'impression ke la rancoeur est trop lourde entre les 3 SEF , Emana et A. Song pour être comme ça effacée par une simple réunion .Ce n'est peut être k'une impression.Mais je n'ai pas envie d'une nouvelle guéguerre ds la tanière.Il faut un peu moins de tension ds la tanière , laisser le temps au temps ke chacun fasse retomber la pression.
j'espère seulement ke ce rapprochement entre l'ancien et le present 9 ne sera pas k'un feu de paille comme la comédie SEF-Emana vue au mondial.
J'ai l'impression ke la rancoeur est trop lourde entre les 3 SEF , Emana et A. Song pour être comme ça effacée par une simple réunion .Ce n'est peut être k'une impression.Mais je n'ai pas envie d'une nouvelle guéguerre ds la tanière.Il faut un peu moins de tension ds la tanière , laisser le temps au temps ke chacun fasse retomber la pression.

