Atangofoot
tu parles un peu comme JLN , mais si Eto'o parle autant de lui mme,parfois en face on lui tend la perche . Certaines kestions de journalistes entrainaient certaines reponses. Kd on lui dit kil marke plus de buts k'à l'Inter k'en nat , il est bien obligé de rappeler kil est a une moyenne d'un but ts les 2 matchs et kil est le meilleur buteur des Lions de l'histoire , kd ils font la comparaison avec Drogba , je ne crois pas non plus inutile kil précise d'aller regarder les palmares .
Il est aussi un peu vantard des fois , mais ça va encore , ça reste ds les limites et c'est mme parfois rigolo.
J'ai aussi compris k'Eto'o ne se rend pas compte ke sa générosité peut être très mal interprêtée et k'elle est souvent maladroite .Mais kd tout le monde autour de toi t'appelle WU et attend ke tu farotes je comprends kil puisse perdre le sens des réalités . les montres c'était de la maladresse .les 200 millions partaient certainement de bonnes intentions , mais c'est la mme chose, un joueur n'a pas à financer la Fécafoot ki ne manke pas de rond , surtout ke pour de simple éléménts de l'encadrement comme Linus l'Etat a pu décaisser des 20 ou 45 millions .
Comme l'a dit kelkun kil se concentre sur le pitch ,d'ailleurs j'ajoute k'en tant ke capi si on sollicite son avis et il recommnade de mettre de côté des joueurs ça ne me choke pas , ça se fait ds toute les sélections et de tout temps, Platini a écarter un certain Lopez ki draguait sa femme ou ki a mme fait plus selon la rumeur, Ibou Ba a été écarté par Deschamps, Gallas s'est occupé de Nasri .Ce ne sont des choses ke très normale ki de toute façon reste ds le strict cadre ddu sportif.
Leuck
je crois ke tu as très bien parlé aussi, Ndogkoti cherche la petite bête.mdr
tu parles un peu comme JLN , mais si Eto'o parle autant de lui mme,parfois en face on lui tend la perche . Certaines kestions de journalistes entrainaient certaines reponses. Kd on lui dit kil marke plus de buts k'à l'Inter k'en nat , il est bien obligé de rappeler kil est a une moyenne d'un but ts les 2 matchs et kil est le meilleur buteur des Lions de l'histoire , kd ils font la comparaison avec Drogba , je ne crois pas non plus inutile kil précise d'aller regarder les palmares .
Il est aussi un peu vantard des fois , mais ça va encore , ça reste ds les limites et c'est mme parfois rigolo.
J'ai aussi compris k'Eto'o ne se rend pas compte ke sa générosité peut être très mal interprêtée et k'elle est souvent maladroite .Mais kd tout le monde autour de toi t'appelle WU et attend ke tu farotes je comprends kil puisse perdre le sens des réalités . les montres c'était de la maladresse .les 200 millions partaient certainement de bonnes intentions , mais c'est la mme chose, un joueur n'a pas à financer la Fécafoot ki ne manke pas de rond , surtout ke pour de simple éléménts de l'encadrement comme Linus l'Etat a pu décaisser des 20 ou 45 millions .
Comme l'a dit kelkun kil se concentre sur le pitch ,d'ailleurs j'ajoute k'en tant ke capi si on sollicite son avis et il recommnade de mettre de côté des joueurs ça ne me choke pas , ça se fait ds toute les sélections et de tout temps, Platini a écarter un certain Lopez ki draguait sa femme ou ki a mme fait plus selon la rumeur, Ibou Ba a été écarté par Deschamps, Gallas s'est occupé de Nasri .Ce ne sont des choses ke très normale ki de toute façon reste ds le strict cadre ddu sportif.
Leuck
je crois ke tu as très bien parlé aussi, Ndogkoti cherche la petite bête.mdr

