Moi je ne dis plus rien, oh!
@John Barrick
Cesse de traumatiser le gamin. C'est quoi ces histoires de "sagacité"? tu ne peux pas dire "clairvoyance"? Toi-aussi! Comment veux-tu qu'il sache que le Canon alignait Effoudou, avec comme remplaçant de plus en plus meilleur que le titulaire, Evina Martin Wilson, dont j'étais le remplaçant à Vogt?
Pour la latéral droit, laissons Ndogkoti tenter sa chance. On verra si en plus de lire "Platero y Yo" il faisait autre chose. Aidons le. Il y avait Akoa "Django" à gauche.
Est-ce que tu peux me dire comment Jaïrzinho a anéanti Békombo? J'étais au stade, du côté de la tribune. Bemomb's a récupéré un touche en sortant un ciseau-retourné devant le brésilien qui faisait la touche. C'était génial! Ensuite, Jaïrzihno a fait quelque chose et Békombo n'a plus jamais joué au foot. C'était quoi?
@ Aux tolieurs
Merci pour le ton juste que vous donnez à ces débats. Il ya toujours des brebis galeuses dans chaque famille nous n'allons pas les "jeter", encore que nous n'en ayons pas besoin, vraiment, dans notre Toli. Tant qu'il y en a qui souhaitent que nous leur parlions du ndamba du pays, je répondrai toujours présent.
S'agissant de l'arrivée de Laureano Bisan-Etame Mayer il la doit d'abord à Jacques Songo'o. C'est lui qui a lu une interview donnée par Lauren à la revue AS le 22 avril 1998. Il a pris contact avec lui. Nkono l'a alors contacté, non sans avoir visionné les video de ses matchs lorsqu'il jouait à Levante. Moi je comprends le gars. Il a été acheté par Majorque à 200.000 pesetas et revendu à 2 milliards de pesetas.
@John Barrick
Cesse de traumatiser le gamin. C'est quoi ces histoires de "sagacité"? tu ne peux pas dire "clairvoyance"? Toi-aussi! Comment veux-tu qu'il sache que le Canon alignait Effoudou, avec comme remplaçant de plus en plus meilleur que le titulaire, Evina Martin Wilson, dont j'étais le remplaçant à Vogt?
Pour la latéral droit, laissons Ndogkoti tenter sa chance. On verra si en plus de lire "Platero y Yo" il faisait autre chose. Aidons le. Il y avait Akoa "Django" à gauche.
Est-ce que tu peux me dire comment Jaïrzinho a anéanti Békombo? J'étais au stade, du côté de la tribune. Bemomb's a récupéré un touche en sortant un ciseau-retourné devant le brésilien qui faisait la touche. C'était génial! Ensuite, Jaïrzihno a fait quelque chose et Békombo n'a plus jamais joué au foot. C'était quoi?
@ Aux tolieurs
Merci pour le ton juste que vous donnez à ces débats. Il ya toujours des brebis galeuses dans chaque famille nous n'allons pas les "jeter", encore que nous n'en ayons pas besoin, vraiment, dans notre Toli. Tant qu'il y en a qui souhaitent que nous leur parlions du ndamba du pays, je répondrai toujours présent.
S'agissant de l'arrivée de Laureano Bisan-Etame Mayer il la doit d'abord à Jacques Songo'o. C'est lui qui a lu une interview donnée par Lauren à la revue AS le 22 avril 1998. Il a pris contact avec lui. Nkono l'a alors contacté, non sans avoir visionné les video de ses matchs lorsqu'il jouait à Levante. Moi je comprends le gars. Il a été acheté par Majorque à 200.000 pesetas et revendu à 2 milliards de pesetas.

