PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 14 septembre 2010 à 9h26
pour ce qui est de la sanction presumee d A Song, kameni, Emana,je pense que c est du gros n importe comment.La fecafoot se doit d etre clair à ce propos. il doivent communiquer clairement sur ce propos, et arreter de mettre les jacques Songo o et Omam en difficulte, puisce que c etait pas à ces derniers de communiquer la dessus.Et les 2 ont eu beaucoup de mal à expliquer l absence de certains joueurs.

Mantenant declarer qu on ne saurait suspendre ces 3 là ou quiconque d autres( il n y a pas que ces 3 là des derniers mondialistes qui n ont plus ete appeles)sans suspendre Etoo, puisque lui aussi se serait rendu coupable d indiscipline, je trouve ca abberant.Toutes les indisciplines sont elles du meme degre de gravite?un eleve qui bavarde pendant les cours et un autre qui bastone ses camarades, tous deux sont indisciplines, mais recoivent ils la meme sanction?
En france où il y a eu des problemes de disciplines les joueurs ont ils tous etes sanctiones de la meme facon?Que Neni.
Maintenant chez nous il serait bon que les joueurs et encadreurs soient auditiones,que des enquetes soient faites et les resultats connus du grand public, afin de ne pas nourrire les rumeurs et les rancoeurs parce q cela nous meneraient toujours au point de depart.
D un autre cote les joueurs n etaient pas seulsen afs il y avait les gens du ministere, et de la fecafoot, qui aujourd huisont mieux places que nous pour savoir si certains joueurs plus que d autres se sont rendus coupables de faits plus graves que d autres.Et là ca m amene à la declaration de Linus Pascal, selon laquelle certains joueurs sur le banc des lions gloussaient et rigolaient de la defaite des autres sur le terrain.Et si cette info est vraie, alors elle devrait etre confirmee par la fecafoot ou le ministere et les joueurs nommement mis en cause et dûment sanctiones.C est tout sauf banal que des joueurs mettent le vrj sur eux et se rejouissent de la defaite d un pays.Dans aucun club au monde une telle attitude serait pardonee, encore moins dans un pays. C est un vrai SCANDALE et si les sieurs Song, Kameni,Emana..se sont rendus coupables de telles actions eh bien qu on les suspende, mais qu on communique clairement la dessus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist