.Drogba ,kalusha , et bien d autres ont souvent donne des coups de mains chez eux sans etre traite de tous les mots.Adebayor au togo n en parlons meme pas,mais va t on dire qu ils voulaient tous devennir actionaires et directeurs de leur federations respectives? ou attendons nous que les lions vivent ce qui est arrive au togo dans les forets du cabinda, pour comprendre que nos federations sont tres mal gerees et que parfois les joueurs eux meme sont contraints de mettre la main à la poche pour eviter d etre mis dans des situations coccasses?
Il y a un melange des genres qui ne devrait pas etre quand des joueurs financent la federation,mais pas forcement la volonte perfide du joueur de s assurer le faveurs des mbr de la dite federation.Etoo est peut etre tres riche , mais il faudrait etre fou pour jetter 200M ou l offrir à des voleurs qui n en ont pas besoin.Cet argent a du servir à l amelioration un tant soit peu des conditions de travail des lions
Il y a un melange des genres qui ne devrait pas etre quand des joueurs financent la federation,mais pas forcement la volonte perfide du joueur de s assurer le faveurs des mbr de la dite federation.Etoo est peut etre tres riche , mais il faudrait etre fou pour jetter 200M ou l offrir à des voleurs qui n en ont pas besoin.Cet argent a du servir à l amelioration un tant soit peu des conditions de travail des lions

