@Bosquo (France) le 14/09/2010 Ã 07:40
@Slim Ahmadou (Norvège) le 14/09/2010 à 07:29
pourquoi ne demandez vous pas à Eto'o comme le disent de se taire sur certains sujets?
Henri Despireux et Christian Durancie après avoir suivi l'interview de SEF ils ont presque eu les larmes aux yeux. ils demandent à SEF de redevenir footballeur c'est sur le terrain qu'il s'exprime le mieux et donne de la joie aux supporters que nous sommes. et oui je pense aussi comme JLn sauf que j'y vais un peu plus loin. j'ai l'impression qu'il y'a un mélange de genre inédit en la personne de SEF.
est il en campagne pour le poste de président de la fecafoot ou de ministre des sports? qui lui sert vraiment de conseil en communication?
dans le monde du football que ce soit en Europe ou en Afrique où a t'on vu un footballeur avoir ce genre d'ego? livrer ce genre d'interview et d'afficher ostentatoirement sa richesse en affirmant : " j'ai dépensé plus de 200 millions ..." avons besoin de connaître ce genre de détails?
SEf pour moi, s'il avait le droit et le devoir de s'expliquer sur ce qui nous est arrivé à la CM a fait une sortie maladroite et sur certains sujets, a manqué l'occasion de se taire.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 14/09/2010 à 07:29
pourquoi ne demandez vous pas à Eto'o comme le disent de se taire sur certains sujets?
Henri Despireux et Christian Durancie après avoir suivi l'interview de SEF ils ont presque eu les larmes aux yeux. ils demandent à SEF de redevenir footballeur c'est sur le terrain qu'il s'exprime le mieux et donne de la joie aux supporters que nous sommes. et oui je pense aussi comme JLn sauf que j'y vais un peu plus loin. j'ai l'impression qu'il y'a un mélange de genre inédit en la personne de SEF.
est il en campagne pour le poste de président de la fecafoot ou de ministre des sports? qui lui sert vraiment de conseil en communication?
dans le monde du football que ce soit en Europe ou en Afrique où a t'on vu un footballeur avoir ce genre d'ego? livrer ce genre d'interview et d'afficher ostentatoirement sa richesse en affirmant : " j'ai dépensé plus de 200 millions ..." avons besoin de connaître ce genre de détails?
SEf pour moi, s'il avait le droit et le devoir de s'expliquer sur ce qui nous est arrivé à la CM a fait une sortie maladroite et sur certains sujets, a manqué l'occasion de se taire.

