@tous:
J'ai clairement défendu ici milla dans ce faux débat sans intéret que certains on voulu nous imposer, en comparant un père à son fils, milla à etoo. J'espère qu'aujourd'hui, chacun a compris que c'était lamentable comme débat.
Aujourd'hui je viens défendre etoo après son interview, et cela surprendra les dogmatiques qui pensent qu'on vient au toli pour s'accrocher à des opinions toutes faites, sans s'accorder le temps de réfléchir.
La défense d'Etoo est simple: "LA NATURE A HORREUR DU VIDE".
Il y'a un boulot à faire au cameroun, au sein, autour, en amont et aval des lions indomptables.
Quand etoo dit: "J'ai gagné à majorque, j'ai gagné au barca et à milan. J'ai gagné aussi avec les lions plus que Drogba avec les éléphants"..il nous met le nez sur une vérité simple. Ce garcon sait exactement ce qu'il faut faire pour gagner.Avec les lions, il manque de psychologie, C'est tout.
Les dirigeants de la fecafoot et du ministère savent-ils gagner? la réponse est NON.
Quand vous regardez comment le barca et inter sont gérés, vous regardez comment la fédé italienne et espagnole sont gérées...puis vous atterissez au cameroun. Vous avez simplement honte. Les lacunes vous sautent aux yeux.
Pourquoi dépense-t-il l'argent gagné auprès d'un sponsor personnel pour le mettre dans les mains de alexandre song, emana, kameni et rigo song?
Parce qu'il sait que ce qu'on offre a ces joueurs, n'a rien à voir avec ce qui se fait ailleurs. Ne vous y trompez pas. l'effort fait autour des lions au mondial, n'est qu'un fait ponctuel, car les gens de la fecafoot savaient qu'ils gagneraient au final, de toutes les facons. Gagner quoi? De l'argent. Pas d'honneur, pas de victoire...juste du Blé. Avez vous vu l'ombre d'une auto critique de ces gens? Y'a t-il eu 1 seule démission?
Quand etoo dit qu'il donne cet argent, dans un pays normal, les hommes auraient exigé la démission des membres de la fecafoot. C'est ce que Depireux dit, quand il considère que ETOO A JOUE le role de président de la fecafoot.
Oui, Etoo vient a la télé et il est a lui tout seul, tout le foot camerounais (ministère, fecafoot, capitaine)...voila la vérité. Tous les autres sont de lamentables incompétents.
J'ai clairement défendu ici milla dans ce faux débat sans intéret que certains on voulu nous imposer, en comparant un père à son fils, milla à etoo. J'espère qu'aujourd'hui, chacun a compris que c'était lamentable comme débat.
Aujourd'hui je viens défendre etoo après son interview, et cela surprendra les dogmatiques qui pensent qu'on vient au toli pour s'accrocher à des opinions toutes faites, sans s'accorder le temps de réfléchir.
La défense d'Etoo est simple: "LA NATURE A HORREUR DU VIDE".
Il y'a un boulot à faire au cameroun, au sein, autour, en amont et aval des lions indomptables.
Quand etoo dit: "J'ai gagné à majorque, j'ai gagné au barca et à milan. J'ai gagné aussi avec les lions plus que Drogba avec les éléphants"..il nous met le nez sur une vérité simple. Ce garcon sait exactement ce qu'il faut faire pour gagner.Avec les lions, il manque de psychologie, C'est tout.
Les dirigeants de la fecafoot et du ministère savent-ils gagner? la réponse est NON.
Quand vous regardez comment le barca et inter sont gérés, vous regardez comment la fédé italienne et espagnole sont gérées...puis vous atterissez au cameroun. Vous avez simplement honte. Les lacunes vous sautent aux yeux.
Pourquoi dépense-t-il l'argent gagné auprès d'un sponsor personnel pour le mettre dans les mains de alexandre song, emana, kameni et rigo song?
Parce qu'il sait que ce qu'on offre a ces joueurs, n'a rien à voir avec ce qui se fait ailleurs. Ne vous y trompez pas. l'effort fait autour des lions au mondial, n'est qu'un fait ponctuel, car les gens de la fecafoot savaient qu'ils gagneraient au final, de toutes les facons. Gagner quoi? De l'argent. Pas d'honneur, pas de victoire...juste du Blé. Avez vous vu l'ombre d'une auto critique de ces gens? Y'a t-il eu 1 seule démission?
Quand etoo dit qu'il donne cet argent, dans un pays normal, les hommes auraient exigé la démission des membres de la fecafoot. C'est ce que Depireux dit, quand il considère que ETOO A JOUE le role de président de la fecafoot.
Oui, Etoo vient a la télé et il est a lui tout seul, tout le foot camerounais (ministère, fecafoot, capitaine)...voila la vérité. Tous les autres sont de lamentables incompétents.

