Arantes007 a écrit le 13 septembre 2010 à 18h44 putaing mon nouveau club au championnat espagnol s appellle Hercules;ils ont montre comment battre le barca et par consequent l ekipe d espagne au foot;c etait plaisant mal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...