@ opposant ngwadiola
mieux vaut tard ke jamais voila ce ke tu denonces aujourdhui parce que sef l a fait lui meme devant la tele camerounaise ke tu rejoins nos propos devastateur a l en contre de l actionnaire principal de la fecafou..le blanc m a tjrs dit ke seul les cons ne changent pas d avis alors je nete traite pas de con aujoudhui mais de kelkun ki a refuse de voir la realite en face depuis..je parle de realite hors du terrain lorskil sagissait du lapin de milan
mieux vaut tard ke jamais voila ce ke tu denonces aujourdhui parce que sef l a fait lui meme devant la tele camerounaise ke tu rejoins nos propos devastateur a l en contre de l actionnaire principal de la fecafou..le blanc m a tjrs dit ke seul les cons ne changent pas d avis alors je nete traite pas de con aujoudhui mais de kelkun ki a refuse de voir la realite en face depuis..je parle de realite hors du terrain lorskil sagissait du lapin de milan

