@Takleur,
Tu ferais mieux d'apprendre l'histoire du football de ton pays. Même si tu sembles être bien jeune si je ne me fie qu'à ta manière de communiquer, eh ben tu peux apprendre aussi. Accepte le fait que certains sur ce Toli ont vu et vécu pas mal de choses et il serait bon qu'ils le partagent avec nous.
En ce qui me concerne, je ne vois pas de problèmes.
Tu ferais mieux d'apprendre l'histoire du football de ton pays. Même si tu sembles être bien jeune si je ne me fie qu'à ta manière de communiquer, eh ben tu peux apprendre aussi. Accepte le fait que certains sur ce Toli ont vu et vécu pas mal de choses et il serait bon qu'ils le partagent avec nous.
En ce qui me concerne, je ne vois pas de problèmes.

