@ tous
tous les camerounais ne sont pas des mendiants et souffreteux, le role du 9 n'est pas d'aider la fecafoot à payés des primes à ses coequipiers , mais d'enfiler son maillots et domptés nos adversaires, s'il à decider de donner les do a la fecafoot alors à koi bon la ramener maintenant ?ce ki interrese le camerounais lambda c'est prkoi ils n'ont pas mouillés leurs maillots , pardon leurs affaires de millions la k'ils nous fichent la paix avec , c'est pas ca ki vas mettre le souca ds notre gari
tous les camerounais ne sont pas des mendiants et souffreteux, le role du 9 n'est pas d'aider la fecafoot à payés des primes à ses coequipiers , mais d'enfiler son maillots et domptés nos adversaires, s'il à decider de donner les do a la fecafoot alors à koi bon la ramener maintenant ?ce ki interrese le camerounais lambda c'est prkoi ils n'ont pas mouillés leurs maillots , pardon leurs affaires de millions la k'ils nous fichent la paix avec , c'est pas ca ki vas mettre le souca ds notre gari

