PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 septembre 2010 à 17h30
@ tous
tous les camerounais ne sont pas des mendiants et souffreteux, le role du 9 n'est pas d'aider la fecafoot à payés des primes à ses coequipiers , mais d'enfiler son maillots et domptés nos adversaires, s'il à decider de donner les do a la fecafoot alors à koi bon la ramener maintenant ?ce ki interrese le camerounais lambda c'est prkoi ils n'ont pas mouillés leurs maillots , pardon leurs affaires de millions la k'ils nous fichent la paix avec , c'est pas ca ki vas mettre le souca ds notre gari
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist