Donc mainan le pro c'est que Sef a give les dos? Ou bien? Quand Milla achetait son billet pour rejoindre la sélection ce n'était pas une façon de give les dos? Y a-t-il une différence? Quand quelqu'un aime son pays vous voulez qu'il fasse comment? Mais moi je dis simplement que ça ne doit pas faire oublier de marquer les buts. Voilà .

