Makala
SEF a parlé des montres à part.Kd il parlait des montres il n'a pas parlé des 200 millions , c'est a un autre moment il répondait à une autre kestion et il a dit kil est allé jouka donné 200 millions pour les lions ,apres il a rajouté un truc kil n'etait pas seul et il a parlé de Géremi , mais je n'ai pas tout compris , il a arrêté de parler comme sil ne voulait pas en dire plus .
Ce ke j'ai compris de cette itw c'est kil est pratikement le manager de cette ekipe il se disperse bokou, il offre les montres , il donne des sommes pour les Lions , il fait des reunions a gauche a droite, il recontre les fecafooteux ect , c'est de l'energie perdue pour rien .Il ya aussi un gros pb avec cette affaire de capitanat , ils en ont parlé comme sil s'agissait de la succession de JP II .Bref moi je veux le SEF ki est sur le pitch ki mboundja et motive ses coekipiers , vraiment tout le reste ça ressemble bokou aux intrigues de politiciens . C'est normal kil y a des pbs , les joueurs ont des ways de politiciens .
Je vois ke SEF est sincère ds sa volonté de jouer au capitaine ds le sens du regroupement, mais je n'ai pas l'impression kil maitrise le rôle.
et les toumbous ki prennent ses millions ne l'aident pas a jouer normalement un role de simple capitaine.C'est impossible k'un joueur ki prend autant de décisions et ki donne autant d'argent soit un simple joueur apres.
SEF a parlé des montres à part.Kd il parlait des montres il n'a pas parlé des 200 millions , c'est a un autre moment il répondait à une autre kestion et il a dit kil est allé jouka donné 200 millions pour les lions ,apres il a rajouté un truc kil n'etait pas seul et il a parlé de Géremi , mais je n'ai pas tout compris , il a arrêté de parler comme sil ne voulait pas en dire plus .
Ce ke j'ai compris de cette itw c'est kil est pratikement le manager de cette ekipe il se disperse bokou, il offre les montres , il donne des sommes pour les Lions , il fait des reunions a gauche a droite, il recontre les fecafooteux ect , c'est de l'energie perdue pour rien .Il ya aussi un gros pb avec cette affaire de capitanat , ils en ont parlé comme sil s'agissait de la succession de JP II .Bref moi je veux le SEF ki est sur le pitch ki mboundja et motive ses coekipiers , vraiment tout le reste ça ressemble bokou aux intrigues de politiciens . C'est normal kil y a des pbs , les joueurs ont des ways de politiciens .
Je vois ke SEF est sincère ds sa volonté de jouer au capitaine ds le sens du regroupement, mais je n'ai pas l'impression kil maitrise le rôle.
et les toumbous ki prennent ses millions ne l'aident pas a jouer normalement un role de simple capitaine.C'est impossible k'un joueur ki prend autant de décisions et ki donne autant d'argent soit un simple joueur apres.

