Cldm a écrit le 13 septembre 2010 à 14h52 Mustapha Dahleb; Georges Weah, Ronaldinho ont été au PSG. Nous attendons Samuel Eto'o. C'est vrai que mon ami Carlos Valderama a été chez Nicollin, et alors! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...