PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FARA FARA a écrit le 10 novembre 2004 à 5h47
Il ya trop de jaloux sur ce site. le toli n'est pas seulement pour raconter des conneries de la part des ignorants. acceptez egalement le debat de ceux qui ont quelque chose a dire. Vous aviez chasse MAN BASSA ici, a cause de son francais haut de gamme. et la vous vous acharnez sur ceux encore qui peuvent faire un travail de fond pour reellement comprendre le foot camerounais.
vous ne vous demander jamais pourquoi LES BLANCS nous depassent car vous les NEGRO la ( moi meme parmi ), etes trop jaloux du succes des autres.
vive la democratie et vive l'evolution des mentalites
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist