Il ya trop de jaloux sur ce site. le toli n'est pas seulement pour raconter des conneries de la part des ignorants. acceptez egalement le debat de ceux qui ont quelque chose a dire. Vous aviez chasse MAN BASSA ici, a cause de son francais haut de gamme. et la vous vous acharnez sur ceux encore qui peuvent faire un travail de fond pour reellement comprendre le foot camerounais.
vous ne vous demander jamais pourquoi LES BLANCS nous depassent car vous les NEGRO la ( moi meme parmi ), etes trop jaloux du succes des autres.
vive la democratie et vive l'evolution des mentalites
vous ne vous demander jamais pourquoi LES BLANCS nous depassent car vous les NEGRO la ( moi meme parmi ), etes trop jaloux du succes des autres.
vive la democratie et vive l'evolution des mentalites

