Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 13/09/2010 à 11:42
C'est tout à fait naturel;en 92 avant la CAN, les LIONS ont déjà été retenus dans un hôtel en TUNISIE,pour impayé après un match amical.C'est un honneur pour le football camerounais après tout.
C'est tout à fait naturel;en 92 avant la CAN, les LIONS ont déjà été retenus dans un hôtel en TUNISIE,pour impayé après un match amical.C'est un honneur pour le football camerounais après tout.

