@Ndogkoti
Du règlement intérieur fécafoot et ministère : merci pour ta traduction. Mais je suis inquiet pour nos joueurs bassa et bami saxons qui ne parlent que german. Y aura t-il une traduction en german ? Quand le petit bassa né chez les germans lira ce règlement que va t il penser ?
@J. Barrick
La fécafoot a encore frappé fort. Les gars du lesotho bloqués à l'hôtel pour factures impayées. Un mécène kamerunais avance de l'argent à la fécafoot pour payer l'ardoise. Que font Iya, Mayébi, et Tombi et leurs milliards ?
Tombi a roko, pardon, nous savons que t'as un peu mais ne laisse plus un mécène règler les factures de la fécafoot. Sauf à nous dire qu'il appartenait au ministère de le faire. Pauvre SEF, nous comprenons chaque jour pkoi tu as dépensé 200 millions en AFS.
DD avait déjà payé les factures du hilton au kamerun lors d'un match qualificatif de la CIV vs Kamerun.
Du règlement intérieur fécafoot et ministère : merci pour ta traduction. Mais je suis inquiet pour nos joueurs bassa et bami saxons qui ne parlent que german. Y aura t-il une traduction en german ? Quand le petit bassa né chez les germans lira ce règlement que va t il penser ?
@J. Barrick
La fécafoot a encore frappé fort. Les gars du lesotho bloqués à l'hôtel pour factures impayées. Un mécène kamerunais avance de l'argent à la fécafoot pour payer l'ardoise. Que font Iya, Mayébi, et Tombi et leurs milliards ?
Tombi a roko, pardon, nous savons que t'as un peu mais ne laisse plus un mécène règler les factures de la fécafoot. Sauf à nous dire qu'il appartenait au ministère de le faire. Pauvre SEF, nous comprenons chaque jour pkoi tu as dépensé 200 millions en AFS.
DD avait déjà payé les factures du hilton au kamerun lors d'un match qualificatif de la CIV vs Kamerun.

