@Hilary
Mon amie, je ne sais pas si tu n'as rien à faire dans la vie que l'image et le nom de Ndogkoti sont dans toutes tes pensées. Je peux te rassurer que tu n'es pas seule dans ce cas, ce qui devrait prouver que tu es quand même un peu normale.
@Yvan
je t'ai parlé? que je t'adresserais même la parole que tu as la tête? J'ai demandé que Etoo n'a qu'à nous dire à qui il a remis les 200 millions de shillings, et tu viens mettre ta bouche là ?
Mon amie, je ne sais pas si tu n'as rien à faire dans la vie que l'image et le nom de Ndogkoti sont dans toutes tes pensées. Je peux te rassurer que tu n'es pas seule dans ce cas, ce qui devrait prouver que tu es quand même un peu normale.
@Yvan
je t'ai parlé? que je t'adresserais même la parole que tu as la tête? J'ai demandé que Etoo n'a qu'à nous dire à qui il a remis les 200 millions de shillings, et tu viens mettre ta bouche là ?

