Comme les journalistes du Kamer aime mettre les erreurs d'autres def centr sur le dos de Bassong, je ne serais pas surpris qu'ils racontent que c'est Bassong qui était fautif sur
deuxième but de Monaco contre Marseille...Il vont aussi attribuer le carton jaune et les nombreuses fautes commis a la lisière de 18m au... "mou et timide" Bassong.
Sauf que c'était bien Steph Mbia et non Bassong à Marseille ce soir! A mon avis il a encore démontré que sans Diawara, il n'est pas un si grand def central. Il est, j'en suis sur, un bien meilleur milieu défensif...
deuxième but de Monaco contre Marseille...Il vont aussi attribuer le carton jaune et les nombreuses fautes commis a la lisière de 18m au... "mou et timide" Bassong.
Sauf que c'était bien Steph Mbia et non Bassong à Marseille ce soir! A mon avis il a encore démontré que sans Diawara, il n'est pas un si grand def central. Il est, j'en suis sur, un bien meilleur milieu défensif...

