@@@ direction camfoot
mm Paul le GUEN fesait mieux son boulot que ton webmaster
@@@ speed
tu cites les bencheurs mais certaines langues disent qu'il ya un camer qui est a 3 matchs 3 but dans un championat d'elite si non je n'ai citer personne tu sais le dit joueur, parail t'il, ne donne pas encore les dos au media ni au fan clubs
@ T-O-U-S
quand CLEMENTE a remplacer BEDIMO par un milieu defensif( ENOH) et NJENG par un avant centre( ABOUBARKAR ) j'ai dis ouf le debut d'un nouveau circle
@@@ TOUS
hillary est ou j'ai une faveur a lui demander?
mm Paul le GUEN fesait mieux son boulot que ton webmaster
@@@ speed
tu cites les bencheurs mais certaines langues disent qu'il ya un camer qui est a 3 matchs 3 but dans un championat d'elite si non je n'ai citer personne tu sais le dit joueur, parail t'il, ne donne pas encore les dos au media ni au fan clubs
@ T-O-U-S
quand CLEMENTE a remplacer BEDIMO par un milieu defensif( ENOH) et NJENG par un avant centre( ABOUBARKAR ) j'ai dis ouf le debut d'un nouveau circle
@@@ TOUS
hillary est ou j'ai une faveur a lui demander?

