PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno Manno a écrit le 12 septembre 2010 à 20h24
@@@ direction camfoot

mm Paul le GUEN fesait mieux son boulot que ton webmaster

@@@ speed

tu cites les bencheurs mais certaines langues disent qu'il ya un camer qui est a 3 matchs 3 but dans un championat d'elite si non je n'ai citer personne tu sais le dit joueur, parail t'il, ne donne pas encore les dos au media ni au fan clubs

@ T-O-U-S

quand CLEMENTE a remplacer BEDIMO par un milieu defensif( ENOH) et NJENG par un avant centre( ABOUBARKAR ) j'ai dis ouf le debut d'un nouveau circle

@@@ TOUS

hillary est ou j'ai une faveur a lui demander?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist