Arantes007 a écrit le 12 septembre 2010 à 20h20 dites donc le gignac la c est du gnaaaaak ;un boeuf tout dans la chair et la couleur rien dans l ìntelligence du foot et en plus il veut se la jouer persoo;une autre frappe des mes coqs gaulois purs sang ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...