@slim amadou(norvege):
si vous voyagez dans le monde entier avec l'argent de la fecafoot pour defendre iya , et il vous a ete dit que le toli est votre site de boulot alors bienvenu.
je suis entrain de lire toute votre ligne de pensee.
je vous promets des reponses d'un kamerunais qui veut revoir les lions aux sommeta et le ridicule dans lequel ton parrain IYA a plonge les lions.
si vous voyagez dans le monde entier avec l'argent de la fecafoot pour defendre iya , et il vous a ete dit que le toli est votre site de boulot alors bienvenu.
je suis entrain de lire toute votre ligne de pensee.
je vous promets des reponses d'un kamerunais qui veut revoir les lions aux sommeta et le ridicule dans lequel ton parrain IYA a plonge les lions.

