Tchato de Vincennes a écrit le 12 septembre 2010 à 18h31 La feuille de match de ce soir, Mbia est de retour. Nkoulou toujours absent. A t-il fait le bon choix en restant à Monaco ? A moins qu'il soit blessé ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...