Et de 3 pour Kameni......a peine il est de retour que son club commence a boire la tasse....Je me demande c etait quand le dernier match auquel il a participe sans prendre un but.....l affaire la devient serieuse.....en club comme en equipe nationale....Kameni est devenu un trou

