@ DIEZE
Tu te rapproches de plus en plus de nous....C'est le temps frisquet de DC qui te transporte de ce cote?
@ ANEL-K
Il faudrait regarder la finale de basket a 3pm (abc)entre les Dreams d'Atlanta (une congolaise y joue) contre l'equipe de Seattle.
@ NGAKA
Sergent, on reste Redskins a vie non ???
@ MEN NDE
On va lire le resume de la conference de SEF et on lance le debat....lol..col
Tu te rapproches de plus en plus de nous....C'est le temps frisquet de DC qui te transporte de ce cote?
@ ANEL-K
Il faudrait regarder la finale de basket a 3pm (abc)entre les Dreams d'Atlanta (une congolaise y joue) contre l'equipe de Seattle.
@ NGAKA
Sergent, on reste Redskins a vie non ???
@ MEN NDE
On va lire le resume de la conference de SEF et on lance le debat....lol..col

