PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 12 septembre 2010 à 17h39
@ tous
voila donc ou est le veritable probleme des lions un oreillard qui prend l'equipe en otage parce qu'il finance le compte bancaire d'Iya et de zoazoa et vs pensez que tt cela est normal...vraiment ce voyou de new bell est capable de tt pour se mettre les vautours de la fecafoot et du minjes ds sa poche...en tt ca etoo me rappelle juste mbarga mboa avec olympic mvolye l'homme ki achetait tt sur son passage avec ses cfa vole mais n'a jamais rien gagne avec OM.alors tant ke ce fanfaron de new bell sera autour des lions moi je dis adieu a toute competition international pour les lions...que le sorcier de new bell achete donc l'ekip nationale et en fasse une marque deposee c'est fou!!! j'enleve mon coeur ds ces lions tant ke ce chien d'eto'o sera la..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist