@Tous
IBRAHIMOVIC commence très bien au MILAN hein....1ère sélection et le gars rate le pénalty qui allait leur permettre de revenir....le MILAN ne sait peut être pas encore ce qu'ils ont recruté...Looool
IBRAHIMOVIC commence très bien au MILAN hein....1ère sélection et le gars rate le pénalty qui allait leur permettre de revenir....le MILAN ne sait peut être pas encore ce qu'ils ont recruté...Looool

