@Nasoide
Toi aussi! Abdourraman vous a même mangé quoi? Ce n'est pas un permanent? Ce type est juste un employé de la Fédé, c'est quoi votre problème avec lui? Et puis : où SEF dit qu'il a donné 200 millions? 200 millions de quoi même? euros, dirhams ou rands? Il a lancé ça en l'air ou il a donné à quelqu'un? Des noms alors... Tu ressembles de plus en plus à JOHN BARRICK.
Toi aussi! Abdourraman vous a même mangé quoi? Ce n'est pas un permanent? Ce type est juste un employé de la Fédé, c'est quoi votre problème avec lui? Et puis : où SEF dit qu'il a donné 200 millions? 200 millions de quoi même? euros, dirhams ou rands? Il a lancé ça en l'air ou il a donné à quelqu'un? Des noms alors... Tu ressembles de plus en plus à JOHN BARRICK.

