PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l ' Autochtonologue Nasoide l ' Autochtonologue a écrit le 12 septembre 2010 à 13h04
@JOHN BARRICK (France) le 12/09/2010 à 08:37
La fecafoot et le ministère sont truffés d incompétents. A la fecafoot, il n y a que des affairistes et les chefs d entreprise. Comment tombi a roko vit il . il est dg d une sté . comment peut il gérer la fecafoot et sa sté en même temps. SEF et miller ont demandé son départ car il passe son temps a s occuper de ses affaires au lieu de diriger la fécafoot. Pour ma part: il est temps que la fecafoot puisse avoir des permanents à la tête de sa structure. Iya, mayébi; tombi, abdouraman doivent tous partir et laisser la place ax kamerunais disponibles et compétents. c est trop : Sur qu un jour SEF fera la politique. Sinon comment expliquer sa générosité 200 millions pour l"ekip nat et son discours d invectives a l endroit du ministre et d iya président fecafoot et aux coaches... On est ou la ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist