@JOHN BARRICK (France) le 12/09/2010 Ã 08:37
La fecafoot et le ministère sont truffés d incompétents. A la fecafoot, il n y a que des affairistes et les chefs d entreprise. Comment tombi a roko vit il . il est dg d une sté . comment peut il gérer la fecafoot et sa sté en même temps. SEF et miller ont demandé son départ car il passe son temps a s occuper de ses affaires au lieu de diriger la fécafoot. Pour ma part: il est temps que la fecafoot puisse avoir des permanents à la tête de sa structure. Iya, mayébi; tombi, abdouraman doivent tous partir et laisser la place ax kamerunais disponibles et compétents. c est trop : Sur qu un jour SEF fera la politique. Sinon comment expliquer sa générosité 200 millions pour l"ekip nat et son discours d invectives a l endroit du ministre et d iya président fecafoot et aux coaches... On est ou la ...
La fecafoot et le ministère sont truffés d incompétents. A la fecafoot, il n y a que des affairistes et les chefs d entreprise. Comment tombi a roko vit il . il est dg d une sté . comment peut il gérer la fecafoot et sa sté en même temps. SEF et miller ont demandé son départ car il passe son temps a s occuper de ses affaires au lieu de diriger la fécafoot. Pour ma part: il est temps que la fecafoot puisse avoir des permanents à la tête de sa structure. Iya, mayébi; tombi, abdouraman doivent tous partir et laisser la place ax kamerunais disponibles et compétents. c est trop : Sur qu un jour SEF fera la politique. Sinon comment expliquer sa générosité 200 millions pour l"ekip nat et son discours d invectives a l endroit du ministre et d iya président fecafoot et aux coaches... On est ou la ...

