PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2004 à 22h28
@BOULBASS
C'est juste ce que tu dis à propos des FANG.D'ailleurs on en trouve aussi au GABON.C'est pour cela que je suis vraiment surpris par l'acharnement de DON PEPE.
Moi qui ne maîtrise par le boulou,pendant longtemps quand j'écoutais le chanteur EQUATO du nom de MAYELE chanter,je croyais qu'il était camerounais;c'est dire comment ce peuple est un;par conséquent,LAUREN ne peut en aucun cas se sentir étranger dans un pays qui est sien, non seulement parcequ'il y est né ,mais aussi parce qu'il y trouve ses frères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist