PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 septembre 2010 à 11h35
@Speed (France) le 12/09/2010 à 12:25

J'ai juste souligné que c'est ennuyant qu'il soit actionnaire de la Nat.
Concernant la Feycafey, j'ai demandé après la WC que Iya démissionne avec tout son staff. Je n'en parle plus mais souhaite tjs grandement que ces chiens mouf des wés de foot. Le Minjes doit s'expliquer sur cette affaire lui aussi.
Le foot est à l'image du Mboa, gouverné par des porcs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist