@Speed (France) le 12/09/2010 Ã 12:25
J'ai juste souligné que c'est ennuyant qu'il soit actionnaire de la Nat.
Concernant la Feycafey, j'ai demandé après la WC que Iya démissionne avec tout son staff. Je n'en parle plus mais souhaite tjs grandement que ces chiens mouf des wés de foot. Le Minjes doit s'expliquer sur cette affaire lui aussi.
Le foot est à l'image du Mboa, gouverné par des porcs.
J'ai juste souligné que c'est ennuyant qu'il soit actionnaire de la Nat.
Concernant la Feycafey, j'ai demandé après la WC que Iya démissionne avec tout son staff. Je n'en parle plus mais souhaite tjs grandement que ces chiens mouf des wés de foot. Le Minjes doit s'expliquer sur cette affaire lui aussi.
Le foot est à l'image du Mboa, gouverné par des porcs.

