@L'UNIQUE (France) le 12/09/2010 Ã 12:08
même comme je ne peux pas te saké içi, franchement je suis d'accord avec toi à 100% , maintenant jsuis pas étonnée de la personne UNE VRAIE HONTE!
même comme je ne peux pas te saké içi, franchement je suis d'accord avec toi à 100% , maintenant jsuis pas étonnée de la personne UNE VRAIE HONTE!

