Henri Depireux est à Dool pour un forum sur l’état actuel et l’avenir du football camerounais. Il me semble que ce monsieur est belge et que le football belge ce n'est pas trop çà ces dernières années.D'ailleurs çà se trouve, il n'est même pas solliciter en Belgique et même s'il l'est, voilà donc un personnage qui n'arrive pas à régler les pb du football belge mais qui vient apporter une pseudo expertise sur le bourbier que représente le football du Mboa. L'opérateur économique se moque de qui ? Vont ils oser nous le proposer ? Pour faire quoi ? Qu'on arrête de se moquer de nous ? ...
JE WANDA
ps: Apparemment Aboubakar n'est pas rentré hier ? Pourquoi ?
JE WANDA
ps: Apparemment Aboubakar n'est pas rentré hier ? Pourquoi ?

