PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 septembre 2010 à 11h13
Henri Depireux est à Dool pour un forum sur l’état actuel et l’avenir du football camerounais. Il me semble que ce monsieur est belge et que le football belge ce n'est pas trop çà ces dernières années.D'ailleurs çà se trouve, il n'est même pas solliciter en Belgique et même s'il l'est, voilà donc un personnage qui n'arrive pas à régler les pb du football belge mais qui vient apporter une pseudo expertise sur le bourbier que représente le football du Mboa. L'opérateur économique se moque de qui ? Vont ils oser nous le proposer ? Pour faire quoi ? Qu'on arrête de se moquer de nous ? ...
JE WANDA

ps: Apparemment Aboubakar n'est pas rentré hier ? Pourquoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist