PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 9 novembre 2004 à 22h28
@ Ekargator & John Barrick

Les gars vous connaissez l'histoire du foot camerounais, mais vous me rappelez des vieillots qui n'en finissent pas de raconter leurs exploits de jeunesse a des gosses qui s'en F.I.C.H.E.N.T pas mal. Please "EKARGANCYCLOPEDIA" vos histoires de Vogt, et de lancement de l'ekip de la retraite et de l'OSSUC il y'a une trentaine d'annees vous pouvez vous les raconter en PV. De la m.a.s.t.u.r.b.a.t.i.o.n intellectuelle, c'est exactement ce que vous faites et ca commence a nous pourrir le Toli !!!
Vous vous connaisez bien apparemment, pourkoi ne pas "chat" en prive et vous raconter comment vous etiez bons et beaux, kan vou pouviez encore courrir,kan vous parcouriez encore le monde, kan vous etiez jeunes il y'a 20 ans?
Un conseil, rejoignez les NOSTALGIQUES ANONYMES, ils pourront peut-etre vous aider a devenir plus sociables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist