@ Ekargator & John Barrick
Les gars vous connaissez l'histoire du foot camerounais, mais vous me rappelez des vieillots qui n'en finissent pas de raconter leurs exploits de jeunesse a des gosses qui s'en F.I.C.H.E.N.T pas mal. Please "EKARGANCYCLOPEDIA" vos histoires de Vogt, et de lancement de l'ekip de la retraite et de l'OSSUC il y'a une trentaine d'annees vous pouvez vous les raconter en PV. De la m.a.s.t.u.r.b.a.t.i.o.n intellectuelle, c'est exactement ce que vous faites et ca commence a nous pourrir le Toli !!!
Vous vous connaisez bien apparemment, pourkoi ne pas "chat" en prive et vous raconter comment vous etiez bons et beaux, kan vou pouviez encore courrir,kan vous parcouriez encore le monde, kan vous etiez jeunes il y'a 20 ans?
Un conseil, rejoignez les NOSTALGIQUES ANONYMES, ils pourront peut-etre vous aider a devenir plus sociables.
Les gars vous connaissez l'histoire du foot camerounais, mais vous me rappelez des vieillots qui n'en finissent pas de raconter leurs exploits de jeunesse a des gosses qui s'en F.I.C.H.E.N.T pas mal. Please "EKARGANCYCLOPEDIA" vos histoires de Vogt, et de lancement de l'ekip de la retraite et de l'OSSUC il y'a une trentaine d'annees vous pouvez vous les raconter en PV. De la m.a.s.t.u.r.b.a.t.i.o.n intellectuelle, c'est exactement ce que vous faites et ca commence a nous pourrir le Toli !!!
Vous vous connaisez bien apparemment, pourkoi ne pas "chat" en prive et vous raconter comment vous etiez bons et beaux, kan vou pouviez encore courrir,kan vous parcouriez encore le monde, kan vous etiez jeunes il y'a 20 ans?
Un conseil, rejoignez les NOSTALGIQUES ANONYMES, ils pourront peut-etre vous aider a devenir plus sociables.

