Sims la princesse de bangoulap a écrit le 12 septembre 2010 à 6h55 @NDOKOTI c est deja le moment pour marie? fait moi sign pour ke j aprete mon "nkui".g vais fedex ca a paris.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...