mouh:
qu'on l'aime ou pas quand john-barrick dit ce qui est vrai , on devrait a la rigueur au moins etre d'accord avec lui.
si eto'o debourse 200 millions pour les lions il est normal qu'il y regne 1e terrible cacophonie.
les iya et aures cons buveurs de sang qui pretendent diriger le kamerun n'ont plus qu'a privatiser les lions.
il n'y a plus les lions .
je comprends pourquoi dans ses itw , eto'o parle de:"mon equipe"
je t'annonce que nous etions arriver au meme resultat lors qu' on avait confie les llions juniors a la KSA DE KAHAM
qu'on l'aime ou pas quand john-barrick dit ce qui est vrai , on devrait a la rigueur au moins etre d'accord avec lui.
si eto'o debourse 200 millions pour les lions il est normal qu'il y regne 1e terrible cacophonie.
les iya et aures cons buveurs de sang qui pretendent diriger le kamerun n'ont plus qu'a privatiser les lions.
il n'y a plus les lions .
je comprends pourquoi dans ses itw , eto'o parle de:"mon equipe"
je t'annonce que nous etions arriver au meme resultat lors qu' on avait confie les llions juniors a la KSA DE KAHAM

