PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 12 septembre 2010 à 5h58
mouh:
qu'on l'aime ou pas quand john-barrick dit ce qui est vrai , on devrait a la rigueur au moins etre d'accord avec lui.

si eto'o debourse 200 millions pour les lions il est normal qu'il y regne 1e terrible cacophonie.
les iya et aures cons buveurs de sang qui pretendent diriger le kamerun n'ont plus qu'a privatiser les lions.
il n'y a plus les lions .
je comprends pourquoi dans ses itw , eto'o parle de:"mon equipe"

je t'annonce que nous etions arriver au meme resultat lors qu' on avait confie les llions juniors a la KSA DE KAHAM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist