A Tchoki ( paris)
Je ne crois pas que Obiong Nguema puisse interdire Etame de jouer a la nat.Il n'a pas se pouvoir.Etame est tout simplement fatique par les problemes qu'il subit a la Nat. Ces probleme sont meme devenus nuisible pour sa sante.
Maintenant vous preferez quoi. un hopital ou une coupe d'afrique pour le cameroun.
Je ne suis pas historien.Mais je vais essayer de donne une petite lumiere comme tu as demande.
La guinee equatorial est forme de pres de 80 % de fang, une tribut qui se touve aussi au Cameroun( Beti/bulu).Les equato- Guineen a l'epoque venaient regulierement au Cameroun pour y s'etablir.Puisqu'il avait les meme nom et parlais la meme langue que leur cousin Camerounais separes d'eux par la colonisation.En fait si vous vous rendez a Campo vous ne pourrez jamais distinguer un Camer d'un Equato. Avant la decouverte du petrole en Guinee. B.I.Y.A et Nguema se parlait d'ailleurs en Fangs.
A NDokoti, comme vous ne connaissez pas votre histoire tu m'attaques. Tu ignores que je suis ton cousin. je suis a 4 km de Ngambe, venant de Puma. J'ai enseigne au community college. Je n'ai pas ete etudiant labas.Je suis arrive au USA en 1991 apres un diplome d'ingenieur a L.ENSIAAC de Ngaoundere. Mais je dis que les Community college sont bien competents en matiere d'education et moins chers. Ce sont des Equivalents des UIT en France. On peut y passe et faire des choses merveilleuse apres.
Ma niece est arrive de France ou elle a passe le bac.A Ete meilleur eleve en orthographe dans son centre en france. Elle est passe par le Baltimore community college. Aujourd'hui elle fini son diplome de docteur en medecin a university of Maryland at Baltimore.
Alors les jeunes n'ecoutez pas Ekargator. C'est le travail qui compte.
Vous etes dans le plus grand pays du monde. quoi qu'on dise. Travaillez sans relache, vous aurez le succes.
A Ekargator.
Je veux que vous rester dans le toli.et continuer a dire des betises. Comme ca vous allez servir d'enseignement pour nos petits freres.Il verrons a travers vous un camerounais qui a rate sa vie.Et vous etes exactement l'exemple qu'il ne faut pas etre.
Je ne crois pas que Obiong Nguema puisse interdire Etame de jouer a la nat.Il n'a pas se pouvoir.Etame est tout simplement fatique par les problemes qu'il subit a la Nat. Ces probleme sont meme devenus nuisible pour sa sante.
Maintenant vous preferez quoi. un hopital ou une coupe d'afrique pour le cameroun.
Je ne suis pas historien.Mais je vais essayer de donne une petite lumiere comme tu as demande.
La guinee equatorial est forme de pres de 80 % de fang, une tribut qui se touve aussi au Cameroun( Beti/bulu).Les equato- Guineen a l'epoque venaient regulierement au Cameroun pour y s'etablir.Puisqu'il avait les meme nom et parlais la meme langue que leur cousin Camerounais separes d'eux par la colonisation.En fait si vous vous rendez a Campo vous ne pourrez jamais distinguer un Camer d'un Equato. Avant la decouverte du petrole en Guinee. B.I.Y.A et Nguema se parlait d'ailleurs en Fangs.
A NDokoti, comme vous ne connaissez pas votre histoire tu m'attaques. Tu ignores que je suis ton cousin. je suis a 4 km de Ngambe, venant de Puma. J'ai enseigne au community college. Je n'ai pas ete etudiant labas.Je suis arrive au USA en 1991 apres un diplome d'ingenieur a L.ENSIAAC de Ngaoundere. Mais je dis que les Community college sont bien competents en matiere d'education et moins chers. Ce sont des Equivalents des UIT en France. On peut y passe et faire des choses merveilleuse apres.
Ma niece est arrive de France ou elle a passe le bac.A Ete meilleur eleve en orthographe dans son centre en france. Elle est passe par le Baltimore community college. Aujourd'hui elle fini son diplome de docteur en medecin a university of Maryland at Baltimore.
Alors les jeunes n'ecoutez pas Ekargator. C'est le travail qui compte.
Vous etes dans le plus grand pays du monde. quoi qu'on dise. Travaillez sans relache, vous aurez le succes.
A Ekargator.
Je veux que vous rester dans le toli.et continuer a dire des betises. Comme ca vous allez servir d'enseignement pour nos petits freres.Il verrons a travers vous un camerounais qui a rate sa vie.Et vous etes exactement l'exemple qu'il ne faut pas etre.

