@ tous
je suis tout a fait d'ccord avec la FECAFOOT concernant le nouveau reglement interieur. Ces soi-disants lions ont perdu les droits que leurs chers aines MILLA NKONO OMAM ont mis des annees a gagnes.
De part les preformances de la generation MILLA, les generations suivantes ont eu le droit d'exiger une certaine riguer sur la gestion des lions. Ils ont meme eu un bus tout flambant neuf....
La generation ETO'O (Attention!! il n'est pas question de pointer du doigt ETOO: je dis bien genration ETOO) a foutu tout en l'air et ceux qui viendront apres cette generation devra regagne tous ses droits.
Voici comment je vois la chose cher NDOGKOTI scienceur hihihihiihi
je suis tout a fait d'ccord avec la FECAFOOT concernant le nouveau reglement interieur. Ces soi-disants lions ont perdu les droits que leurs chers aines MILLA NKONO OMAM ont mis des annees a gagnes.
De part les preformances de la generation MILLA, les generations suivantes ont eu le droit d'exiger une certaine riguer sur la gestion des lions. Ils ont meme eu un bus tout flambant neuf....
La generation ETO'O (Attention!! il n'est pas question de pointer du doigt ETOO: je dis bien genration ETOO) a foutu tout en l'air et ceux qui viendront apres cette generation devra regagne tous ses droits.
Voici comment je vois la chose cher NDOGKOTI scienceur hihihihiihi

