PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 11 septembre 2010 à 21h35
Guardiola ne sera pas coach du Barca en 2011........une autre defaite comme ca a domicile contre une equipe qui vient juste de monter a la primera liga et le tour est joue....il va retourner coacher les minimes du barca.....son vrai niveau......

il a reussi a detruire une equipe qui allait rentre dans l histoir du foot a jamais a moins d une saison....c est toujours son "feeling" qu il a suivi pour laisser le meilleur joueur de l Espagne au banc ce soir pour aucune raison apparente.

His time is coming.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist