Guardiola ne sera pas coach du Barca en 2011........une autre defaite comme ca a domicile contre une equipe qui vient juste de monter a la primera liga et le tour est joue....il va retourner coacher les minimes du barca.....son vrai niveau......
il a reussi a detruire une equipe qui allait rentre dans l histoir du foot a jamais a moins d une saison....c est toujours son "feeling" qu il a suivi pour laisser le meilleur joueur de l Espagne au banc ce soir pour aucune raison apparente.
His time is coming.
il a reussi a detruire une equipe qui allait rentre dans l histoir du foot a jamais a moins d une saison....c est toujours son "feeling" qu il a suivi pour laisser le meilleur joueur de l Espagne au banc ce soir pour aucune raison apparente.
His time is coming.

