@Junino
Je te supporte!!
@ Ekagator tu n'es rien et cesse de te faire passer pour le cops de tous les gens fameux
I don't give a F... what you will say but please parlons ndamba et cesse de moraliser
si tu connais trop vas etre le cops de popaul on en a mare. espece de "Mbap"
Je te supporte!!
@ Ekagator tu n'es rien et cesse de te faire passer pour le cops de tous les gens fameux
I don't give a F... what you will say but please parlons ndamba et cesse de moraliser
si tu connais trop vas etre le cops de popaul on en a mare. espece de "Mbap"

