@ tus,
Je croyais Etoo fini mais depuis le debut de la saison il est le meilleur de l' Inter...
Bravo. Qu' il fasse pareil avec les ILICS. 4 but durant les 2 derniers match, c'est d'ejà pas mal.
Je croyais Etoo fini mais depuis le debut de la saison il est le meilleur de l' Inter...
Bravo. Qu' il fasse pareil avec les ILICS. 4 but durant les 2 derniers match, c'est d'ejà pas mal.

