@ EKARGATOR
Tu es un grand malade!!! Je ne suis pas sûr que tu soit conscient de ce que tu as fait de ce site??? Et si tu sais bien lire c'est pas seulement mon anglais qui est aproximatif mais aussi mon francais "but who cares".
Je t'ai dit depuis le premier jour où tu as déballé tes histoires debiles sur ce site que si tu était vraiment ce que tu prétends (ou du moins ce que tu crois être) tu soignerai un tout petit peu ton language. Mais puisque tu es intraitable et que tu connais bien ce que le camerounais aiment entendre tu as pu te créer un fan-club qui jure par ton nom et te succe les couilles! Tu n'est pas le seul camerounais dans ton genre, Popol n'a-t-il pas d'adeptes? Alors mon grand continu dans cette voie mais saches que même à lolodorf il y'a des pygmées qui vont te chasser avec ton charlatanisme!!!
Tu es un grand malade!!! Je ne suis pas sûr que tu soit conscient de ce que tu as fait de ce site??? Et si tu sais bien lire c'est pas seulement mon anglais qui est aproximatif mais aussi mon francais "but who cares".
Je t'ai dit depuis le premier jour où tu as déballé tes histoires debiles sur ce site que si tu était vraiment ce que tu prétends (ou du moins ce que tu crois être) tu soignerai un tout petit peu ton language. Mais puisque tu es intraitable et que tu connais bien ce que le camerounais aiment entendre tu as pu te créer un fan-club qui jure par ton nom et te succe les couilles! Tu n'est pas le seul camerounais dans ton genre, Popol n'a-t-il pas d'adeptes? Alors mon grand continu dans cette voie mais saches que même à lolodorf il y'a des pygmées qui vont te chasser avec ton charlatanisme!!!

